Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en partage
L'amour en partage
  • Prose et poésie d'un papy Martiniquais, dont le coeur sensible n'a de cesse que d'exprimer le terrible et le merveilleux. Tout est à lire sans interprétation : il suffit juste de ressentir, afin d'y trouver ce qu'on peut y mettre soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
L'amour en partage
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184
29 octobre 2012

Je n’ai pas oublié ce que tu m’as appris L’enfant

Je n’ai pas oublié ce que tu m’as appris

L’enfant que tu as fait par un corps étranger

Est toujours dans ce cœur que rien ne peut changer

Tu as été mon père et ça n’a pas de prix

 

Même si j’ai souffert de subir le mépris

De ceux qui te savaient prêt à tout saccager

De ce divin taudis dont mon âme est chargée

Tu m’as parlé d’amour et je n’ai rien compris

 

J’étais je n’étais que cet enfant de douleur

Qu’on expose au comptoir sans se soucier de l’heure

Même quand femme attend que son homme paraisse

 

J’étais je ne sais quoi que tu aimais si fort

Qu’être tout près de toi était un réconfort

Ce père sur ma peau sera toujours caresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité